Connexion au Jeu | Documentation | Forum de développement


Description des lieux
#1
Lorsque vous pénétrez pour la première fois dans ce lieu, tout vous parait enchanteur. Mais au détour d'une rue, en croisant le regard des passants, ou en observant les ombres, peu à peu vous vous sentez mal à l'aise. Cet endroit est chargé d'une empreinte indicible et pesante.

Le village est composé de plusieurs quartiers organisés au gré des arrivées et des besoins. Chacun a sa place et le travail ne manque pas. Il y aurait même des bruits comme quoi certaines opérations louches seraient en cours, mais cette idée est réfutée en bloc par le maire, un homme respecté et dont les discours marquent à chaque fois de par sa force de persuasion.
Répondre
#2
1er Mars 2015.

En raison d'un mystérieux accident, vous avez perdu votre incarnation. Suite à cela l'Administration a décidé de vous affecter à une nouvelle mission, sans préciser ce qu'il s'est passé précisément, ni pourquoi vous continuez de travailler avec les mêmes équipes. Quoique à y bien regarder, certains manquent à l'appel et de nouveaux visages sont apparus.

Entre les survivants, les spéculations vont bon train: certains parlent de distorsion des âmes qui vous aurait éjecté de votre corps, d'autres d'une formidable explosion qui aurait rasé l'ancien village ... mais en l'absence de preuve tangibles, cela ne reste que rumeurs et suppositions.


HRP:
La description de l'ancien village n'est plus valable et sera remplacée prochainement. En attendant, considérez que les seules informations à votre disposition sont celles exposées par vos gradés respectifs ainsi que tout ce que vous auriez pu glaner avant de mourir.

Les changelogs dans le forum HRP ont une valeur informative à vocation des joueurs et ne saurait être exposés dans le background, sauf mention explicite du contraire.
Répondre
#3
5 février 2017.

Nul ne sait ce qu'il s'est passé réellement cette dernière semaine. Certains parlent d'un cadeau de l'Administration, d'autres d'un miracle. Les premiers intéressés passent la question soigneusement sous silence.

Après presque deux ans de bons et loyaux services pour les plus fidèles l'incompréhension est de mise alors que soudain, sans prévenir, l'accès à leur rade habituel leur est refusé. Sans prévenir, les accès à leur communauté ont été coupés. Certains ne s'en rendent pas compte immédiatement, trop occupés à leur tâche du moment: propager la bonne parole, anéantir l'ennemi ... ou passer du bon temps en compagnie plus ou moins recommandable.

C'est finalement un SMS sibyllin reçu sur leur téléphone portable qui met terme au doute:

Citation :Vous avez été muté. Félicitations.


En bas du message la signature est sans équivoque quant à son émetteur. Il va falloir plier bagages, mais avant ... une dernière pour la route ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)